La nouvelle bande-annonce des anneaux de "LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LES ANNEAUX DE POUVOIR"

 

LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LES ANNEAUX DE POUVOIR saison 1

LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LES ANNEAUX DE POUVOIR 

En 2017, Amazon Originals a fait la une des journaux en achetant les droits mondiaux d'une adaptation télévisée du Seigneur des anneaux pour la modique somme de 250 millions de dollars. Les films modernes du Seigneur des Anneaux, réalisés par Peter Jackson et adaptés des romans bien-aimés de J. R. R. Tolkien, sont parmi les films les plus rentables et primés de tous les temps. L'importance de ces pièces écrites ne peut être sous-estimée; ce sont des œuvres fantastiques définitives sur le pouvoir, le courage et la perte; chefs-d'œuvre mythopéiques crédités d'avoir lancé le genre dans l'ère moderne.

 Maintenant, alors que la première de la nouvelle émission se profile, des pièces majeures du puzzle ont été dévoilées, y compris quelques décisions curieuses sur l'intrigue rompant avec le matériel source, une bande de personnages qui seront présentés et nos premiers regards tant attendus sur les images. À quelques jours de la première, Amazon est toujours en train de parcourir les téléspectateurs avec des aperçus et de nouvelles images, y compris un aperçu de ce que les nains préparent au plus profond des Monts Brumeux. Dans une nouvelle bande-annonce, nous obtenons notre meilleur aperçu de Khazad-dûm, le royaume souterrain des nains. Les fans des films de Peter Jackson reconnaîtront peut-être cette région comme la ville fantôme abandonnée de la Moria, mais des milliers d'années plus tôt, à l'époque des Anneaux de pouvoir, c'était le centre de la vie naine - une métropole en plein essor caractérisée par la richesse, le pouvoir, et l'innovation technologique. Dans la bande-annonce, il est clair que les dwaves gardent un secret. Serait-ce la découverte du mithril, le matériau rare et précieux qu'ils ont commencé à exploiter au cours du Second Age ?

"Les nains sont un peuple avec une mythologie très détaillée et une vision très sérieuse de leur propre histoire et de leur propre destin", a déclaré le co-showrunner J.D. Payne dans un clip accompagnant la bande-annonce. "Nous voulions vraiment traiter les nains avec sérieux." Vous entendez ça, les gars ? Plus de nains de secours comiques ici.

Commentaires

Articles les plus consultés