Spider-Man: No Way Home ventilation de la scène à mi-crédits – qu'est-ce que cela signifie pour le MCU? (Spoilers)

 

Spider-Man: No Way Home a tout le monde fermement pris dans sa toile. Le dernier film de Spidey avec Tom Holland a battu des records au box-office alors que le public mange l'introduction du multivers en direct.

Nous ne connaissons toujours pas les implications officielles du multivers sur l'univers cinématographique Marvel (MCU) à l'avenir. Cependant, les scènes intermédiaires et post-crédits de No Way Home nous donnent quelques indices. Pour commencer, voici notre ventilation alimentée par les spoilers de la scène des crédits intermédiaires de No Way Home.

Que se passe-t-il pendant la scène de mi-crédits de Spider-Man: No Way Home?

À la fin de No Way Home, le docteur Strange (Benedict Cumberbatch) a inversé le sort qui avait provoqué l'ouverture du multivers et renvoyé tous les différents méchants de Spider-Man dans leurs univers respectifs. Tragiquement, dans le processus, Strange a dû effacer les souvenirs de toutes ces personnes encore en vie qui connaissent Peter Parker sous le nom de Spider-Man. Cela inclut la petite amie de Peter MJ (Zendaya), Ned (Jacob Batalon) et Happy Hogan (Jon Favreau). Néanmoins, Peter est capable de s'élever au-dessus de la tragédie et de se réimaginer en tant que Spider-Man traditionnel et amical du quartier, se balançant à travers les toits de New York d'une manière joyeuse et exaltante.

À mi-chemin du générique, nous sommes ensuite passés à Eddie Brock de Tom Hardy assis dans un bar tropical. Eddie discute avec le symbiote parasite Venom qui vit à l'intérieur de son corps, et il est clair que la scène fait suite à la scène des crédits Venom: Let There Be Carnage, dans laquelle Eddie / Venom a été zappé dans le monde du MCU. Regarder No Way Home nous aide à combler les vides : il est évident que le sortilège initial du docteur Strange, celui conçu pour effacer les souvenirs des gens selon lesquels Peter était Spider-Man, a amené Eddie/Venom dans le MCU ; nous ne les avons tout simplement pas vus dans le contexte principal du récit de No Way Home.

Commentaires

Articles les plus consultés