Star Trek: Prodigy Saison 1 Episode 17 Review: Ghost in the Machine

 

Star Trek: Prodigy Saison 1 Episode 17

Star Trek: Prodigy Saison 1 Episode 17 :

Avec la finesse de Moriarty et l'action captivante d'un roman de Dixon Hill, Star Trek : Prodigy Saison 1 Episode 17 nous entraîne dans une aventure mystérieuse labyrinthique au motif sinistre.


Conformément aux histoires révélées sur Star Trek: Prodigy Saison 1 Episode 16, les programmes personnels de l'holodeck fournissent un aperçu supplémentaire des désirs et des motivations de chacun des membres de l'équipage.


Et bien que le méchant derrière le piège soit assez évident avec le recul, il est difficile de voir Hologram Janeway réaliser que sa programmation subvertie les a tous trahis.

Alors que Star Trek: Prodigy Saison 1 Episode 12 à bord du cube Borg était censé être le récit de la "maison hantée", j'ai trouvé le holodeck détourné ici plus sinistre.


Il y avait de nombreux dangers avec le cube Borg dormant, mais il y avait une mission claire à accomplir. Sur l'holodeck, le but était d'obscurcir le but de leur présence.

Au début, j'admets que j'ai considéré qu'il s'agissait d'une version de l'épisode 17 de la saison 4 de Star Trek: The Next Generation, "Night Terrors", où l'équipage a eu des hallucinations dues à la privation de sommeil. Peut-être que le réplicateur a souillé la glace ?

Cependant, lorsque Rok-Tahk peut voir et identifier le Glitter-Smooch (?) que Jankom Pog trouve dans le couloir, cette théorie s'effondre.

Zero's Cellar Door Society parle de leur besoin de défi intellectuel.


Comme Data et Picard, résoudre l'inexplicable est la confiture de Zero. Ils veulent étirer leurs muscles logiques, résoudre des mystères et utiliser leurs compétences déductives et leurs pouvoirs d'observation pour trouver la solution.


J'adore le fait que Zero doive finalement abandonner son plan initial lorsqu'il réalise que c'est faux. Ce n'est pas quelque chose que nous voyons assez souvent dans les aventures mystérieuses. Les super détectives typiques ne sortent jamais aussi loin de la piste.

Le programme de bagarre dans les ruelles de Jankom Pog, où tous ses adversaires ressemblent au Dr Noum des Dauntless dément ses commentaires sur le fait de n'utiliser que des mots pour se venger du médecin abrasif.


Il est intéressant de noter que le programme holodeck récréatif de l'ingénieur du navire n'a rien à voir avec l'ingénierie, mais encore une fois, l'approche de maintenance percutante de Jankom Pog m'a toujours frappé comme moins Geordi La Forge et plus The Fonz.

Murf vole toujours la scène pour moi, mais le faire sortir sa routine de chant et de danse est une surprise et un régal. Je suppose que Dee Bradley Baker exprime également le chant du gars bleu, et bravo à lui!



Commentaires

Articles les plus consultés