We Hunt Together Saison 2: Critiques

We Hunt Together Saison 2


We Hunt Together Saison 2 :

Sur le nouveau mystère de Showtime, We Hunt Together, le premier kill est une évidence. La victime est un violeur potentiel qui, s'il avait survécu toute la nuit, aurait expulsé Baba (Dipo Ola), un ancien enfant soldat attendant que les autorités britanniques de l'immigration lui accordent l'asile, vers la République démocratique du Congo.


Cependant, chaque meurtre qui se succède devient plus difficile à défendre. C'est l'une des rares façons dont We Hunt Together conserve son élan narratif, qui est constamment perturbé par l'écrivain Gaby Hull qui tire à plusieurs reprises le tapis sous le public jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de raison de se soucier du destin de ses personnages.


Le drame en six épisodes relate la liaison étoilée de Baba avec Freddy (Hermione Corfield), une jeune femme qui se délecte de sa capacité à faire faire à son nouveau petit ami des choses horribles aux hommes qui l'ont maltraitée. Leur cible initiale, dont la tentative d'agression sexuelle sur Freddy a été déjouée par Baba, est l'une d'entre elles.

À propos de Nous chassons ensemble 2 

Ils sont recherchés par les détectives Lola (Eve Myles) et Jackson (Babou Ceesay). La personnalité ensoleillée de Jackson et sa longue histoire avec des choses en lui font ressortir l'ermite timide de Lola.

Même si Jackson est toujours calme, elle a des secrets importants à cacher à un policier prêt à espionner d'autres agents. Chacun d'eux commence un peu trop condescendant, ce qui en fait un contraste intéressant avec la relation ardente entre Baba et Freddy.

We Hunt Together concerne principalement Baba et Freddy, mais ils ne font pas grand-chose et ne sont intéressants qu'en théorie.


La deuxième personne est censée être un cerveau arrogant, mais elle commet des erreurs simples que même un spectateur occasionnel des procédures criminelles connaîtrait. Par exemple, lorsqu'elle est interrogée par des détectives, elle leur dit qu'elle pense qu'elle est plus intelligente qu'eux.

Commentaires

Articles les plus consultés