Tulsa King Saison 1 Episode 4 Preview: Date de sortie, heure et où regarder
Tulsa King Saison 1 Episode 4 Tyson’s aspirations :
Tulsa King Saison 1 Épisode 4, pendant que Tyson et Dwight sont en train de conduire, Tyson lui demande avec désinvolture où il le voit dans les cinq prochaines années. Dwight n'est pas sûr de ce qu'il veut dire, alors Tyson précise qu'il veut être un capodastre de la mafia, même s'il n'est pas italien. Le haussant les épaules, Dwight essaie de lui dire qu'il n'est pas un "méchant". Plus tard, toujours pas prêt à lâcher prise, Tyson tente de citer Goodfellas pour défendre son cas. Cependant, Dwight lui dit juste qu'il devrait aller à l'université. À son avis, peu importe votre spécialisation - le but d'un diplôme est simplement de montrer à un employeur que parce que vous avez pu vous engager à vous présenter en classe toutes ces années, vous serez un employé engagé. , aussi.
Après le désastre du test de conduite, Tyson rencontre Dwight dans un restaurant, et Dwight glisse une enveloppe pleine d'argent sur la table vers lui – c'est son indemnité de départ. Dwight ne veut pas le mettre en danger, car et si le SUV avait été garé devant la maison de ses parents ? Tyson affirme qu'il a 25 ans et qu'il peut prendre ses propres décisions. Il veut en faire partie. Dwight cède et lui dit de retourner chez le concessionnaire pour s'acheter une nouvelle voiture (mais pas une Navigator noire cette fois, et de préférence gratuitement... ils leur ont clairement vendu un citron la dernière fois, vu qu'il est plein d'impacts de balles). De retour à la maison, l'inquiétude du père de Tyson pour lui grandit lorsqu'il l'entend pratiquer des «menaces» dans le miroir à l'étage de sa chambre.
Ranch Fennario
Dwight rend visite à Paul à l'hôpital, s'installant à son chevet avec des fleurs et une carte – cette dernière contenant 10 000 $ «pour compenser sa douleur et ses souffrances». Paul se sent mal à l'aise d'accepter l'argent, alors Dwight lui dit avec désinvolture qu'il peut lui faire une faveur en échange : voir s'il peut trouver des informations sur la Chevy Caprice qui les a abattus.
Paul arrive avec un emplacement où la voiture a été larguée. Bien qu'Armand ait essayé d'y allumer le feu, il n'a bêtement pas baissé les vitres, il n'y avait donc pas assez d'oxygène pour qu'il prenne complètement. Tyson et Dwight vont vérifier, et ils trouvent du DMSO à l'intérieur de la voiture, qui est une substance inflammable utilisée pour traiter l'inflammation chez les chevaux. Il y a aussi un morceau de tissu avec les lettres "FR" dessus, qui - avec la puissance de Google - ils peuvent se connecter à Fennario Ranch. Dwight conduit seul et rencontre la propriétaire, Margaret. Bien qu'il essaie de prétendre qu'il est un enquêteur privé à la recherche d'informations sur la voiture, elle ne le croit pas et elle n'est pas impressionnée lorsqu'il essaie de lui demander si elle pense que l'un de ses employés pourrait être capable de tirer sur quelqu'un.
Toujours patient, Dwight reste garé à l'extérieur du ranch à la tombée de la nuit. Finalement, il voit Armand partir, alors il le suit chez lui. Quand Armand se gare dans son allée, Dwight baisse les yeux vers le pistolet assis dans la voiture à côté de lui. Cependant, un enfant sort de la maison en courant, ce qui fait réfléchir Dwight.
L'épisode 3 de Tulsa King est désormais diffusé exclusivement sur Paramount +. Regardez le prochain épisode le dimanche 4 décembre et restez à l'écoute pour nos récapitulatifs hebdomadaires épisodiques.
Commentaires
Enregistrer un commentaire