Sondage final de la série Good Fight : Diane a-t-elle fait le bon choix ?

 

Good Fight Saison 6


Good Fight Saison 6 :

La vie romantique sens dessus dessous de Diane Lockhart a occupé le devant de la scène dans la finale de la série The Good Fight, qui a été diffusée jeudi sur Paramount +.

Après avoir été largué par Diane dans l'avant-dernier épisode de la semaine dernière, Kurt a fait une ultime tentative pour reconquérir sa femme qui a commencé par sa démission à la NRA et s'est terminée avec lui dans un duel cardio épique avec son principal rival romantique. , Lyle.


En fin de compte, Diane a choisi de manière quelque peu choquante son mari aligné sur le GOP plutôt que le rêveur de kétamine Lyle, bien qu'il ait souligné avec éloquence au premier quelques instants plus tôt que "vous ne pouvez pas corriger une décennie de désaccords avec un seul grand geste".

Selon le co-créateur de la série, Robert King, la résolution du triangle amoureux d'une saison a fait l'objet d'un débat houleux dans la salle des écrivains "jusqu'au jour" où la production de la finale a commencé. En fin de compte, l'EP dit qu'il "s'est retrouvé dans l'équipe Kurt" en grande partie à cause de la riche histoire du couple, qui remonte aux premiers jours de The Good Wife.


"J'étais un peu inquiet que si [elle choisissait Lyle plutôt que Kurt] cela renierait ces 13 ans", explique-t-il. "Nous avons eu Gary Cole sur [presque] chaque saison de The Good Wife et The Good Fight, et c'était bizarre pour des raisons dramatiques d'arriver à la fin et de partir, 'Ouais, oublie ça.'"


La co-créatrice / EP Michelle King admet que la réunion Diane-Kurt représente un peu un fantasme, surtout compte tenu des différences politiques marquées des personnages. "Ils ont pris cet engagement, ils ont prononcé ces vœux, ils savaient dans quoi ils s'embarquaient et ils ont toujours réussi à s'entendre malgré de vraies différences", note-t-elle. "C'est donc une sorte d'aspiration qu'ils continuent avec ça."


Commentaires

Articles les plus consultés