Récapitulatif de Loki : Double problème
Loki a encore quelques tours dans sa manche, mais la variante tire le tour le plus surprenant de tous.
Vous ne penseriez pas que le dieu de la malice accepterait de travailler dans le DMV de la gestion de la chronologie, mais Loki semble s'installer avec tout l'enthousiasme de votre drone de bureau moyen à long terme, ce qui signifie qu'il prête sans enthousiasme attention aux vidéos de formation. en lisant le magazine de Mobius sur les jet-skis. Même s'il n'est pas l'étudiant le plus assidu, il est une étude rapide, répétant à Miss Minutes le danger d'un événement de connexion dépassant la ligne rouge (juste la destruction de l'univers tel que nous le connaissons). Le deuxième épisode continue d'être lourd en exposition, ce qui est un peu inquiétant puisqu'il n'y en a que six, mais la surprise à la fin de celui-ci promet de faire passer l'intrigue à la vitesse supérieure.
Alors que Loki s'installe à la TVA, sa variante fait encore des ravages sur la timeline, cette fois lors d'une Ren Faire dans le Wisconsin en 1985. Sur l'air de "Holding Out for a Hero" de Bonnie Tyler, qui a un moment depuis qu'il était également dans la récente bande-annonce de Masters of the Universe: Revelation, cette variante enchante l'un des commandants de TVA, C-20 (American Honey's Sasha Lane), l'utilisant pour abattre les autres membres de l'équipe avant de la kidnapper et de tout un tas de réinitialisation des charges. Bien que ce Loki soit toujours masqué, il est assez évident qu'ils n'ont pas la construction de Tom Hiddleston, ce n'est donc qu'une autre partie du mystère de qui est ce Loki.
Mobius vient chercher Loki avec des nouvelles de la dernière attaque et lui lance une veste TVA terne que Loki essaie toujours d'imprégner avec autant de flair que possible, faisant sauter le col comme s'il était un yuppie dans un film de John Hughes. Il travaille peut-être dans une bureaucratie temporelle pour le moment, mais il a toujours l'ego d'un dieu et alors que B-15 informe l'équipe de la dernière attaque, Loki veut préciser qu'il est le supérieur Loki parmi toutes les variantes de Loki qu'ils ont chassé. Le trouvant complètement gênant, B-15 lui rappelle sa place en pointant la grande VARIANTE au dos de sa veste.
Mobius coupe les querelles entre les deux pour souligner que toutes les variantes ne ressemblent pas au Loki que nous connaissons et aimons (ce qui est logique étant donné que la variante Loki que nous avons vue à la Ren Faire avait un type de corps différent). Cela soulève la question de savoir d'où viennent toutes ces variantes de Loki. Le Loki que nous connaissons peut changer de forme pendant de longues périodes, mais il est essentiellement la même personne à l'intérieur. Ce sont des variantes dont il n'est pas conscient, alors viennent-elles d'autres dimensions ou d'autres périodes ou de ses manigances avec le Tesseract ?
Bien que l'équipe traite Loki comme une blague, il a des idées sur ses pouvoirs qu'elles n'ont pas. Il explique que le moulage d'illusions et la duplication sont deux pouvoirs distincts, prouvant à nouveau sa valeur pour Mobius. La manipulation entre les deux se poursuit à un rythme soutenu, mais Mobius sait comment garder son lapin de compagnie sur la tâche et abandonne une rencontre potentielle avec les Time Keepers comme une carotte pour inciter Loki à se comporter.
Commentaires
Enregistrer un commentaire