Examen de Castle Falls – Dolph Lundgren met ses spécifications et fléchit ses pectoraux


 

que penses-tu de tuer quelqu'un ? Parce que nous sortir d'ici en dépend sacrément. Dolph Lundgren et Scott Adkins forment un beau couple étrange dans ce film d'action très satisfaisant – une fois qu'il bouge. Le hulk vieillissant est en pleine forme, jonglant avec les tâches de réalisateur avec un col bleu de Balboan devant la caméra, tandis qu'Adkins, le roi actuel des films de série B, montre à nouveau sa gamme et apporte la comédie britannique – une légèreté qui confine à dorky, si c'est un mot approprié pour décrire une idole d'arts martiaux en matinée capable de caresser votre mâchoire avec un spin-kick.

Adkins incarne Mike Wade, un combattant de MMA de Birmingham, en Angleterre, sur sa chance à Birmingham, en Alabama. Encadrant un travail dans le cadre d'une équipe de démolition décapant l'hôpital de Castle Heights, il trouve une cachette de trois billets verts dans un placard. Le bâtiment devant être dynamité dans 90 minutes, il revient seul pour l'argent – ​​sans savoir que deux autres parties intéressées emménagent également : le gardien de prison de Lundgren Ericson, qui doit financer le traitement contre le cancer de sa fille, et un chef de gang (Scott Hunter ) pour sécuriser le butin au nom de son frère incarcéré.

 

Castle Falls est disponible en ligne le 20 décembre. 

nous avons un petit service à demander. Des millions de personnes se tournent chaque jour vers le Guardian pour des informations ouvertes, indépendantes et de qualité, et des lecteurs de 180 pays à travers le monde nous soutiennent désormais financièrement.

Nous pensons que tout le monde mérite l'accès à des informations fondées sur la science et la vérité, et à des analyses fondées sur l'autorité et l'intégrité. C'est pourquoi nous avons fait un choix différent : garder nos rapports ouverts à tous les lecteurs, quel que soit leur lieu de résidence ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer. Cela signifie que davantage de personnes peuvent être mieux informées, unies et inspirées pour prendre des mesures significatives.

En ces temps périlleux, un organisme d'information mondial à la recherche de la vérité comme le Guardian est essentiel. Nous n'avons pas d'actionnaires ni de propriétaire milliardaire, ce qui signifie que notre journalisme est libre de toute influence commerciale et politique - cela nous rend différents. Quand cela n'a jamais été aussi important, notre indépendance nous permet d'enquêter, de défier et d'exposer sans crainte ceux qui sont au pouvoir.

Commentaires

Articles les plus consultés